Réceptionniste / Adjointe administrative (Remplacement maternité)

Région : Montréal 

Joignez-vous à une firme prônant le professionnalisme, l’intégrité et la qualité du travail exécuté. Vous bénéficiez d’un environnement stimulant, innovant et agréable, d’une excellente qualité de vie et liberté d’exécution, d’une grande autonomie et imputabilité à votre travail, au sein d’une équipe de spécialistes dynamiques et dévoués à leur emploi ! Entreprise en croissance, où les idées et les améliorations sont valorisées et mises en action.

Vous voulez être reconnu et valorisé dans vos forces et champs d’intérêt pour faire une différence dans une équipe performante ? Nous sommes intéressés à vous rencontrer !

Principaux rôles et responsabilités :

  • Gestion de la réception (accueil des visiteurs, appels, gestion du courrier);
  • Personne de référence pour l’immeuble (travaux, communications avec les différentes compagnies, autres);
  • Responsable du bon fonctionnement et de la gestion de l’entretien de l’étage complet;
  • Coordination des achats et relations avec les fournisseurs (Marketing, ménagers, cuisine, etc.);
  • Responsable de l’intégration des nouveaux locataires (affichage nom, liste d’envoi, carte d’accès) ;
  • Mise à jour des politiques et des procédures administratives pour l’équipe;
  • Participation à la coordination des événements (fête, 5@7, activités de team building, Noël, etc.);
  • Gestion du support technique (logiciels, site web, base de données, téléphone);
  • Gestion des projets spéciaux en collaboration avec la direction;
  • Responsable du processus administratif de préparation et d’intégration d’un nouvel employé et de départ;
  • Responsable d’effectuer l’envoi de facture aux clients et d’aller faire les dépôts à la banque;
  • Personne de référence pour la logistique des salles de réunion en cas de conflit d’horaire;
  • Vérification de l’application des procédures et contrôle interne;
  • Entrée des données dans la base de données.

Formation et Compétences :

  • AEC en administration ou équivalent;
  • Possède plus de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Débrouillardise, polyvalence et excellentes capacités d’adaptation et sens d’organisation, rigueur, proactivité, résolution de problèmes;
  • Avoir d’excellentes habiletés de service à la clientèle, de communication, sens de l’écoute, professionnalisme;
  • Maîtrise essentielle d’un environnement et d’outils informatiques (Suite office);
  • Expérience avec Mac (un atout) ;
  • Bilingue essentiel.

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à coordo@degama.ca en précisant l’intitulé du poste.