Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Mieux comprendre la relation-client au Québec

14 mars, 2018 @18 h 00 min-20 h 00 min

Gratuit

D’une culture à une autre, les attentes sont différentes. On peut le constater par exemple sur le style de conduite, sur la manière de trouver des amis, ou sur les relations hiérarchiques. Il en est de même pour les relations entre employés et clients, et notamment dans le tourisme.

Ce secteur d’activité, par ailleurs en grande demande de travailleurs, sert des clients venus majoritairement d’Amériques du Nord et plus particulièrement du Québec, bien sûr !

 

Alors qu’attendent ces clients spécifiquement ?

C’est précisément ce que vous apprendrez lors de cet atelier ! Vous découvrirez comment chouchouter les clients du tourisme afin qu’ils ne puissent plus se passer de vous !

Cet atelier sera animé par Nathalie Esain. Spécialiste en expérience client dans le secteur du tourisme, elle vous partagera ses anecdotes pour démystifier les attentes du client.

 

Gratuit pour tous mais vous devez vous inscrire !

Détails

Date:
14 mars, 2018
Heure :
18 h 00 min-20 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:

Lieu

Hippi Poutine
3482 Rue St-Denis
Montréal, Québec H2X 3L3 Canada
+ Google Map

Organisateur

DeGama
E-mail :
coordo@degama.ca
Site :
https://www.degama.ca

réservation

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.